Monday, May 19, 2008

GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne voudrais pas rester sur cette note négative mais le meilleur moteur pour avancer et tenter de changer les chose n'est ce pas LA COLÈRE?
« Une bonne colère vaut mieux qu'une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise... » Henri Jeanson, Extrait de Parole d'honneur





Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de mon nouveau compagnon! eh bien rassurez vous il va très bien, il ressemble de plus en plus à son voisin et ça ne peut que rassurer le proprio!!!
En Août les dernières retouches lui seront faites et il sera parfait!


En parlant de ça, je me souviens du nombre de femmes qui m'ont questionné sur la reconstruction mammaire, elles sont dans le flou total et ne savent pas à qui s'adresser exactement à un moment de leur vie ou passer à cette étape leur semble vital...

No comments: