Monday, March 3, 2008

BOULOT, BOULOT!!

Retour au boulot après 1 mois de congé maladie, contente de retrouver mes vieilles habitudes.
On m'a offert ce job pendant ma chimio, et franchement, alors, je ne savais pas si physiquement j'allais pouvoir travailler. J'ai commencé juste avant mes dernières séances de radiothérapie, je me rappelle les premiers jours quand j'avais ma séance à 7h30 pour pouvoir être au boulot à 9h, mais j'étais tellement heureuse...
Je me suis donnée à fond, et les résultats étaient là, c'est vrai que ce n'est pas facile avec la fatigue due au traitement mais c'est SALVATEUR, en tout cas ça l'a été pour moi.
J'ai choisi de ne pas en parler à mes collègues, du moins pas la première année, je ne voulais pas que ma maladie influe sur l'évaluation de mes compétences. Je pense que cette année je pourrai en parler si l'occasion se présentait...

3 comments:

anartemisia said...

merci, tu réponds à toutes les questions que je voulais te poser, et que je n'ai pas osé poser pour....je ne sais pas pour quelle raison! et pour le job, je pense effectivement que c'était salvateur, je me rappelle encore du jour et de ton regard illuminé le jour où t'as su pour le job! bravo ma biche

Anonymous said...

Salut Amira,


Je comprends beaucoup de choses que je n'avais pas osé questionner.
Bravo pour ton courage.
C vrai qu'il fait beau, si la terrasse te tente, on peut y prendre notre pause un de ces jours.
Amicalement,
MBM, alias ta collègue accro à l'imprimante :-).

Anonymous said...

Je salue votre courage, c'est une épreuve divine et vous la vivez avec bravour, "innama youwaffa essabirouna ajrahom bi ghayri hisèb" celà signifie que ceux qui patientent à des sors difficiles, iront au paradis sans jugement, nchallah rabbi yaatik ejjanna