Sunday, March 2, 2008

Alors ça pousse???

C'est la question qu'on m'a posée pas mal de fois cette semaine pour me demander si j'étais enceinte: "alors ça pousse?", eh non c'est juste mon bide qui pousse!!! "il faut faire un petit régime alors!!" j'ai même reçu comme réponse de l'un des curieux...
C'est vrai que j'ai vraiment grossi, j'ai pris 10 kg en un an, je ne me reconnais plus, je suis passée de la taille 36 à 44!! et je ne peux espérer maigrir avant la fin du traitement hormonal. En fait c'est un traitement dont l'objectif est d'arrêter le développement d'éventuelles cellules cancéreuses restantes. Je dois continuer à pendre l'un des deux produits pendant 4 ans (5 ans en tout), l'autre pendant encore un an (2 ans en tout). A la fin de cette année je pourrai donc espérer programmer une grossesse, si quelques ovules ont survécu au choc du traitement...!
Et dire qu'avant tout ça je ne voulais pas avoir d'enfants...

No comments: