Thursday, April 8, 2010

FAIRE TAIRE...

Un vide énorme, une tristesse insoutenable, une envi d'arrêter tout ça...voilà comment je décrirais mon état d'esprit de ces derniers jours. Pourquoi? je n'ose même plus évoquer les raisons, je ne veux d'ailleurs plus y penser ni en parler, les réponses sont toujours les mêmes et ça ne change rien...Rien ne bouge, rien n'évolue, la stagnation totale et destructrice...Perdue, serait le mot approprié pour décrire mon état devenu désormais permanent, errant dans les couloirs de la vie sans but précis, me nourrissant de plaisirs ponctuels en sachant que la "faim" n'est pas loin.
"mais tu as énormément de chance...tu es admirable...tu es formidable..." on s'adresse à moi mais pas à "MON moi", le mien n'intègre plus ce genre de réflexions et en rit même...
Jusqu'à quand? jusqu'où?... j'ai aussi arrêté de chercher des réponses...persuadée qu'il n'y en n'a plus pour moi...Faire taire mes pensées c'est l'objectif de chaque instant...

No comments: