Friday, February 29, 2008

CONSEILS DECO!!!!

Insomnie, insomnie,quand tu nous prends...
L'été approche, j'en parle parce que ça commence déjà à m'angoisser, les souvenirs, les images et les odeurs réapparaissent à chaque coins de la maison. J'ai eu mon traitement à la maison en Juillet...Une semaine de ma vie m'était volée chaque mois, je ressuscitais après cette semaine et essayais d'avoir une activité relativement normale. La dernière semaine de traitement a été la plus pénible de toutes, contrairement à ce qu'on pourrait croire. La chute de cheveux n'a pas été trop pénible, je les ai rasés a ras dés le début du traitement...
Après ça, tout m'a semblé une vraie recrée...
Alors c'est décidé, je change la déco, je rabats des cloisons, je change mon appart quoi! c'est vrai qu'il serait plus facile de déménager mais on n'a rien trouvé d'intéressant.
Je vous tiendrai au courant, ce blog deviendra pendant quelques semaines un site de conseils déco!!!!!!!!!!!!

4 comments:

Anonymous said...

bonsoir
je suis tombé sur votre blog par hasard et honnetement je ne pense pas y revenir une autre fois n'empeche que je vous félicite pour votre courage et votre determination il est vrai qu'il n'est pas toujours evident de partager des expériences aussi traumatisantes avec autrui
je me permet de vous souhaiter d'etre heureuse dans votre nouvelle vie

Unknown said...

Merci, puis je me permettre de vous demander pourquoi vous ne comptez plus revenir sur le blog?

Anonymous said...

j'aurais du formuler autrement ...
il ny'a rien de méchant: je suis tombé sur votre blog par hasard alors que je cherchais autre chose
donc je ne pensais pas revenir
manifestement si vous lisez ca veut dire que je me suis trompé
a bientot et bon courage

Unknown said...

Merci d'avoir pris la peine de me répondre, je suis contente de m'etre trompée. Merci pour vos encouragements et à trés bientot.