Thursday, February 7, 2008

Bonnet C ou D...?!!!


Je suis à la phase reconstruction, cette semaine je me prépare à vivre avec un nouveau corps et à faire le deuil de mon ancien corps. retrouver mon corps d'avant est impossible, prise de poids, interventions....
J'ai quand meme un peu peur mais je suis trés impatiente, l'intervention est prévue pour le 15 Fevrier
et consiste à reconstruire le sein en utilisant du muscle et de la peau prélevés d'une autre partie du corps (abdomen ou dos), le résultat n'est pas parfait dés le premier coup, un remodelage est donc nécessaire un peu plus tard. j'ai fait le choix de diminuer le risque de récidive controlaterale en remplaçant la glande mammaire gauche par une prothèse. En cemoment j'hésite...vais-je choisir un bonnet C ou D...?



1 comment:

Unknown said...

Tu veux devenir Pamela Anderson ou quoi madame? non sérieux moi je te conseille le bonnet C je trouve que c'est une bonne proportion.
Félicitation et bravo pour le blog!!