Wednesday, February 27, 2008

NON PAS QU'A MOI......

Bonjour à tous, quel succès depuis que j'ai mis le liens du blog sur facebook!!!! j'en suis vraiment heureuse....
J'ai reçu un commentaire qui m'a spécialement émue et je sais de qui il est ce qui m'amène à discuter du soutien de l'entourage pendant l'annonce du diagnostic, le traitement et le rétablissement aussi; je peux vous dire que celui qui en prend le plus (excusez moi l'expression) dans la geule c'est celui qui partage votre intimité...le conjoint....
il est là non seulement à essayer d'absorber le plus possible les chocs mais en plus à essayer de trouver la meilleure façon de soutenir l'amour de sa vie...en y pensant maintenant j'en pleure...c'est vrai que c'est la première fois que j'y réfléchis vraiment.
alors non, cette victoire je ne la dois pas qu'a moi seule......

5 comments:

Anonymous said...

Je vous félicite pour votre courage!
Ayant vu un être très cher souffir de cette maladie, je peux confirmer que le soutien de la famille et surtout du conjoint fait partie du traitement de cette maladie.
Alors bravo à vous et votre conjoint!!

Unknown said...

merci beaucoup, c'est vrai que le soutien fait partie intégrante du traitement.
j'espère que la personne dont vous parlez s'en ai sortie...

Anonymous said...

malheureusement non, c'était ma grand mère, heureusement qu'elle avait bien profité de la vie et vu son arrière petit fils.
Au fait elle n'a pas eu un cancer du sein mais des ovaires et il a été diagnostiqué trop tard.

Unknown said...

Desolée,
le cancer des ovaires est un cancer trés agressifs. vieux ou jeune, la perte d'un proche est toujours pénible.

Anonymous said...

Bonjour Amira, je suis une amie facebouquette, il est super ton blog...j'ai les larmes aux yeux...j'admire ton courage et je suis contente que tu sois épaulée par ton conjoint, tes amis et tes proches...j'en connais qui n'ont pas eu cette chance et crois moi ce n’est pas facile du tout...
Courage ma grande...
Je t'embrasse.
Je te surveillerai sur facebook:):):)