Thursday, February 28, 2008

RESPECT...

J'ai passé une nuit assez agitée, j'arrête petit à petit les antalgiques j'ai donc eu mal, j'ai mal dormi et donc me suis réveillée de mauvaise humeur. Je me pose des questions à propos de l'évolution des choses, c'est vrai, j'ai du mal à croire que les deux voisines vont un jour se ressembler, on m'a assuré que oui...j'attends donc. Mon forum s'est enflammé aujourd'hui sur facebook à propos du délai de prise en charge des patientes, je trouve ça très intéressant pas encore constructif mais en très bonne voie de l'être, ça a montré l'engagement de certains jeunes médecins et leur détermination à améliorer les choses. RESPECT TO THEM!!

2 comments:

Anonymous said...

oui amira elles se ressembleront un jour...faut etre patiente ca prendra du tps.
je ne suis pas chirurgien, mais j ai vu des patientes (en consult de surveillance) pas mal de tps apres la chirurgie, et ca s arrange!
c cette periode qui est difficile car inconsciemment on s attend à un resultat immédiatement parfait: les medecins ont eu beau prevenir et dire que ca prendra du tps, on ne les croit pas trop une fois que c fait.
donc courage et patience.
je te soutiens de tout mon coeur.
bious.
fatma

Unknown said...

merci Fatma pour ces infos, ça me rassure vraiment. Merci pour ton soutient, à trés bientot.